Une troisième défaite du CF Montréal en MLS
En 3 rencontres cette saison, le CF Montréal a essuyé 3 défaites de suite. Le samedi dernier, l’équipe a perdu son match contre les Whitecaps sur un score de 2-0. C’est une situation qui n’est

En 3 rencontres cette saison, le CF Montréal a essuyé 3 défaites de suite. Le samedi dernier, l’équipe a perdu son match contre les Whitecaps sur un score de 2-0. C’est une situation qui n’est ni du goût des supporters ni de celui des dirigeants du club. Cette défaite du CF Montréal en MLS aurait même pu être pire si le gardien n’avait pas réalisé une belle prestation.
Une troisième défaite du CF Montréal en MLS qui fait réfléchir l’état du club
La saison a à peine commencé qu’on s’inquiète déjà pour l’état de forme du CF Montréal. Trois défaites en autant de matchs pour cette saison, c’est la performance réalisée par le club. Ainsi, pour ce 3ème match, le club affrontait les Whitecaps à Vancouver. L’équipe locale a dominé les débats du début jusqu’à la fin du match. Les buts ont été marqués par Mathias Laborda en première mi-temps et Tate Johnson en seconde.
Les premières minutes du match ont pourtant été équilibrées. Ce n’est qu’à la 26ème minute qu’on a assisté au premier tir de la rencontre. Bien que le but des Whitecaps soit venu à la 32ème minute, l’équipe de Montréal n’a rien lâché. Ils ont essayé de contrôler la balle dans le camp adverse, mais n’ont pas réussi à conclure.
Dès le début de la 2ème demie, les Whitecaps ont mis le second but, comme pour clouer le CF Montréal. Le gardien de cette dernière équipe a réalisé une bonne performance avec 5 arrêts décisifs, ce qui a empêché d’avoir un score lourd.
Des défaites inquiétantes depuis le début de la saison
Au classement de la conférence Est, le CF Montréal est 15ème avec 0 point et une différence de buts de -4. Pour une équipe qui avait terminé la saison dernière en étant 8ème, c’est un réel problème.
Le prochain match se déroulera le 16 mars contre DC United, qui est actuellement 4ème. Il ne fait aucun doute que le match sera très disputé. Même si les statistiques annoncent une domination de DC United, il ne faut pas vendre la peau de l’ours. Peut-être que CF Montréal aura un regain d’orgueil qui leur permettra de sortir une bonne performance.