Home / Actualités  / Victoire de l’Inter Miami face au CF Montréal : Lionel Messi en feu pour le retour en MLS

Victoire de l’Inter Miami face au CF Montréal : Lionel Messi en feu pour le retour en MLS

Après sa participation à la Coupe du monde des clubs FIFA 2025, l’Inter Miami a retrouvé ce samedi, la MLS. Sortis sur un score lourd en huitième de finale face au PSG, Messi et ses

Lionel Messi face au CF Monréal

Après sa participation à la Coupe du monde des clubs FIFA 2025, l’Inter Miami a retrouvé ce samedi, la MLS. Sortis sur un score lourd en huitième de finale face au PSG, Messi et ses coéquipiers avaient besoin de se remettre en confiance. Pour cette rencontre retour dans la compétition, l’Inter Miami a affronté le CF Montréal. On a assisté à une victoire de l’Inter Miami face au CF Montréal sur un score de 4-1. Le capitaine argentin a marqué 2 buts et délivré une passe décisive.

Une victoire de l’Inter Miami face au CF Montréal avec un renversement du score

Depuis l’ouverture de cette saison, le CF Montréal montre ses limites dans le jeu. Avant la rencontre de ce samedi, l’équipe était déjà 29ème au classement général. Les choses n’ont pas bougé après le match face à l’Inter Miami. Le club occupe toujours la 29ème place avec 14 points récoltés en 21 rencontres.

On pensait que le CF Montréal allait se relancer avec l’Inter Miami qui vient d’une autre compétition. Mais Lionnel Messi et les siens avaient autre chose en tête. Après une erreur de Messi, Prince Owusu du CF Montréal a réussi à ouvrir le score. Cependant, une performance exceptionnelle de Messi a permis de remettre très vite les pendules à l’heure.

Une performance de haut niveau de Messi

Comme pour se faire pardonner de son erreur ayant entrainé l’ouverture du score, Messi a sorti une belle performance digne de ses années barcelonaises. L’égalisation de l’Inter Miami est venue à la 33ème minute par Tadeo Allende. Il a marqué sur un joli tir de loin après une passe décisive de Messi.

À la 40ème minute, Messi marque le 2ème but de l’Inter Miami alors qu’il était pris dans une foule de défenseurs dans la surface. Segovia aggrave le score ensuite à la 60ème minute grâce à un bel enroulé du pied droit. Le 4ème but a été marqué par Messi à la 62ème minute après un rush solitaire.

L’Inter Miami était juste trop fort pour le CF Montréal. Les Canadiens ont fait de leur mieux, mais cela n’a pas été suffisant. L’entraineur-chef du club Marco Donadel s’est exprimé après la rencontre.

« Nous avons joué notre match. Nous n’avons pas profité de l’avance de 1-0 et la différence, c’est leur qualité. Ce n’est pas suffisant pour ce club. En général, nous sommes contents, car nous avons joué de manière ouverte contre cette équipe et nous avons créé le même nombre d’occasions et de tirs cadrés. Mais d’un autre côté, nous savons que nous pourrions montrer plus d’envie de gagner et que nous pourrions faire plus ».

Le prochain match du CF Montréal est pour mercredi soir. Le club affrontera le Forge FC.

NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.