La police recherche une personne en lien avec un homicide commis dans l’Alberta
Depuis quelques jours, une personne est recherchée par la police de l’Alberta pour son implication dans un homicide. Les enquêteurs ont demandé aux populations de s’impliquer pour retrouver rapidement le suspect. La photo de la personne

Depuis quelques jours, une personne est recherchée par la police de l’Alberta pour son implication dans un homicide. Les enquêteurs ont demandé aux populations de s’impliquer pour retrouver rapidement le suspect.
La photo de la personne recherchée en Alberta publiée par la GRC
La GRC a annoncé que deux suspects potentiels sont impliqués dans une rixe ayant entrainé des blessures chez une personne et la mort d’une autre en Alberta. Elle n’a pas donné d’autres détails sur les suspects, qui sont au nombre de deux. Elle n’a pas précisé s’il s’agit de femmes ou d’hommes. La rixe a eu lieu le mardi 6 août à proximité de Strathmore. Après avoir blessé une personne et tué une autre, les suspects sont repartis dans un véhicule volé.
La police a quand même publié une photo d’une personne qui pourrait être liée à l’homicide qui a été commis. Cependant, elle a précisé qu’elle n’a aucune idée de qui est cette personne. Elle a alors demandé l’intervention du public pour l’identifier. Les enquêteurs sont convaincus que la personne peut avoir des informations sur les suspects de l’homicide. Cet homme a été vu à Cochrane le 5 août aux environs de 8 heures du matin.
La police enquête sur le vol d’un quad en lien avec l’affaire
La police a aussi annoncé qu’elle enquête parallèlement sur le vol d’un quad qui pourrait être lié à l’affaire. Cet engin a été dérobé le 7 août vers 13h34 dans une propriété à côté de Wheatland. Un témoin a précisé avoir vu un homme conduire l’engin volé. Pour le moment, les enquêteurs ne sont pas sûrs que tous ces incidents soient liés. Ils suivent tout de même les pistes. Ainsi, la police a demandé aux propriétaires ruraux qui disposent de quads de vérifier si leurs engins sont toujours là. Elle a aussi voulu rassurer la population sur le fait qu’elle met tout en œuvre pour retrouver les suspects.
« Nous disposons d’un nombre important de ressources dans toute la province qui se concentrent sur l’arrestation de ces sujets et sur la protection du public ».
Tous ceux qui ont des informations sur cette enquête peuvent contacter la GRC de Strathmore au numéro 403-934-3968. Il est aussi possible de passer par d’autres canaux si on veut rester anonyme.