Home / Actualités  / Halloween au Québec : des aiguilles retrouvées dans les friandises partagées aux enfants

Halloween au Québec : des aiguilles retrouvées dans les friandises partagées aux enfants

Lors de la traditionnelle soirée d’halloween, pendant laquelle les enfants collectent des friandises, des incidents ont failli se produire. Des parents ont retrouvé des aiguilles dans des barres chocolatées offertes aux enfants dans la province

Des friandises pour Halloween

Lors de la traditionnelle soirée d’halloween, pendant laquelle les enfants collectent des friandises, des incidents ont failli se produire. Des parents ont retrouvé des aiguilles dans des barres chocolatées offertes aux enfants dans la province du Québec.

Une soirée d’Halloween au Québec qui aurait pu tourner au cauchemar

La traditionnelle récole d’Halloween aurait pu tourner au cauchemar au Québec. Dans les villes de Longueuil et Levis, des parents ont trouvé des aiguilles dans les barres chocolatées. Ces barres avaient été offertes aux enfants pendant la collecte de friandises.

En effet, le jeudi, alors que les parents vérifiaient les friandises, ils ont découvert « un objet métallique pointu ». Cet objet se trouvait dans une petite barre de chocolat Kit Kat. Ils ont alors appelé la police de Lévis pour un dépôt de plainte. Cette dernière a envoyé un agent qui a fait un constat et une enquête a été ouverte.

« Un de mes enfants a croqué dans cette petite barre de chocolat pour se heurte les dents sur une aiguille. Chaque année, nous voyons sur les réseaux sociaux des publications ou des reportages de bonbons avec différents objets dangereux. Légendes urbaines? Fake? J’ai toujours eu une certaine dose de scepticisme par rapport à tout ça, jusqu’à hier. Mais dans quel monde vivons-nous? ». Ce sont les propos de Valérie Bélanger, la mère d’une des victimes sur sa page Facebook.

En plus des aiguilles, un comprimé suspect a été aussi retrouvé dans un sac de friandises. Selon les informations de la police, le comprimé est de couleur blanche et a une forme de diamant. Une enquête a été aussi ouverte par rapport à ce dossier. Il est possible qu’il s’agisse d’un stupéfiant. La police a invité la population à être plus prudente et vérifier les friandises reçues par les enfants. Elle a également demandé que tout ce qui est suspect soit signalé.

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE

Sorry, the comment form is closed at this time.