Home / Actualités  / Un couple est devenu parents de quadruplés à Edmonton dans l’Alberta

Un couple est devenu parents de quadruplés à Edmonton dans l’Alberta

Depuis le 8 juillet 2024, la famille Watson vivant à Edmonton est devenue parents de quadruplés. Le couple s’est ouvert à la presse il y a quelques jours pour parler de cette aventure palpitante. Une surprise

Des parents de quadruplés à Edmonton

Depuis le 8 juillet 2024, la famille Watson vivant à Edmonton est devenue parents de quadruplés. Le couple s’est ouvert à la presse il y a quelques jours pour parler de cette aventure palpitante.

Une surprise pour les parents des quadruplés lorsqu’ils l’ont découvert

Tara et Tommy Watson, puisque c’est d’eux qu’il s’agit, ont appris qu’ils seront parents de quadruplés lors de la première échographie. Cette échographie s’est déroulée vers la huitième semaine de la grossesse. En allant à la séance, le couple pensait qu’il ne s’agirait que de jumeaux. Mais, à leur à grande surprise, l’agent de santé leur annoncé qu’ils seront parents de quatre enfants tout d’un coup.

« C’était extrêmement effrayant. Nous avions tellement de questions qui nous traversaient immédiatement l’esprit, et nous savions immédiatement que ce serait une grossesse à haut risque », a déclaré Tara.

Le couple était déjà parent d’une petite fille de 2 ans appelée Emmy Lou. Ils ne se doutaient pas qu’ils deviendraient si vite parents de 5 enfants. Lorsqu’ils ont appris la nouvelle, ils ont décidé de documenter leur parcours sur un compte Instagram. On peut y voir des photos de Tara depuis qu’elle a appris qu’elle portait des quadruplés. Le couple a également documenté l’évolution du ventre de la mère jusqu’à la venue des bébés.

Une aventure palpitante d’avoir des quadruplets

Le 8 juillet, Tara et Tommy Watson ont accueilli les 4 bébés en bonne santé. Ils ont été nommés Theodore, Sydney, Kenna et Maxwell.  À partir de ce moment, leur vie a complètement changé. Ils accordent beaucoup de temps à leurs enfants afin de prendre soin d’eux. Mais ce n’est pas facile tous les jours, avec cette routine. Le couple a déclaré qu’ils ont des cycles de sommeil de 4 heures et qu’ils utilisent jusqu’à 50 couches par jour.

Tommy Watson travaille comme pompier. Avec son travail, il ne peut pas toujours être à la maison. Cependant, le couple a assuré qu’il faisait de son mieux pour aider avant d’aller au travail. Il donne le biberon aux enfants et s’occupe de la propreté et de la stérilisation de ces gourdes. Le couple a déclaré que cette expérience leur a montré à quel point, il est important de savoir demander de l’aide.

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE

POSTER UN COMMENTAIRE